webleads-tracker

Chasseur de têtes Finance

chasseur de tetes finance, finance chasseur de tetes, recrutement finance, cabinet recrutement finance, cabinet recrutement specialisé finance

Chasseur de têtes Finance, à la recherche de nouveaux profils financiers.
Les conséquences de la crise économique et financière de 2008 et son aggravation au niveau international ont fortement impactées les besoins de trésorerie des entreprises et de financement à moyen et long termes du fait de la baisse des investissements.

Sur cette période, l’environnement réglementaire et législatif s’est modifié et complexifié avec pour conséquence le renforcement des procédures et du contrôle et l’évolution des organisations et des métiers. A cela vient s’ajouter la part croissante prise dans la gestion des risques, l’association plus étroite des directions financières et comptables aux stratégies de développement des entreprises : autant de facteurs qui ont entraîné une nouvelle approche financière des entreprises et de la comptabilité.

Toutes ces évolutions ont obligé les organisations et les métiers de la finance et de la comptabilité à s’adapter: contrôleur de gestion, auditeur, directeur financier, trésorier, responsable de la comptabilité, fiscaliste, consolideur, ...et de nouveaux métiers sont apparus: responsable des normes comptables, responsable de la communication financière, risk manager et consultant fonctionnel finance.

Le rôle des responsables et cadres financiers et comptables est de plus en plus tourné vers le contrôle, le reporting, l’analyse et la mise en forme d’une information de plus en plus abondante et complexe mais néanmoins nécessaire pour éclairer, voire alerter la direction dans la mise en œuvre de sa stratégie. Les directions financières doivent faire remonter l’information utile et pertinente vers leur direction générale et leurs actionnaires, pouvoir apporter un appui aux directions opérationnelles ou encore informer les investisseurs et les créanciers de la santé financière de l’entreprise.
 Fitch Bennett Partners chasseur de têtes specialisé dans les métiers de la finance accompagne ses clients et ses candidats dans ces mutations économiques.
Chasseur de têtes Finance, Fitch Bennett Partners répond à vos enjeux de recrutement de profils financiers, managers ou experts.
Les membres de notre cabinet FITCH BENNETT Partners sont des spécialistes de la recherche de managers et experts financiers par approche directe. Ils accompagnent les entreprises dans l’évolution de leur organisation financière et comptable en s’appuyant sur un réseau d’hommes et de femmes de talents et une méthodologie éprouvée de recherche de profils cibles.

Le partenariat développé avec nos Clients repose sur un conseil avisé, une équipe de chasse dédiée, une qualité des candidats présentés, notre capacité d'évaluation et la pertinence de nos recommandations. Nous apportons également un soin tout particulier à la prise de références professionnelles et la réussite de la période d’intégration.

Fitch Bennett Partners chasseur de têtes spécialisé en Finance intervient sur de nombreuses misions:

Directeurs administratif et financier,

Contrôleurs financiers,

 Responsables trésorerie et financements,

 Trésoriers,

Directeurs du contrôle de gestion,

Contrôleurs de Gestion,

Auditeurs,

Consolideurs ,

 Risk managers,

 Corporate finance

 et responsables comptables.