réseau international à bénélux

Dans le cadre de son développement à l’international, notre cabinet FITCH BENNETT Partners ouvre à Bruxelles son nouveau bureau dirigé par Jean-Paul Bissen comme Partner Executive Search.

 

Après quelques années dans le secteur bancaire, Jean-Paul a rejoint la division « Securities data » du Groupe Financial Times, en charge du développement des activités avec les institutions financières en Europe.

En 1998, il commence sa carrière dans l’Executive Search comme Associé au sein d’un bureau belge, membre d’un réseau international dont il deviendra pendant quelques années le Secrétaire Général.

Jean-Paul mène des missions de recrutement et de conseil en ressources humaines pour de grandes et moyennes entreprises tant dans le monde industriel que celui des services. Titulaire d’un Mastère en Gestion (HEC Bruxelles) et du Leadership programme d’Ashridge, Jean-Paul est administrateur indépendant certifié et JCI Trainer au sein des Jeunes Chambres Economiques belges et internationales. Jean-Paul parle le français, le néerlandais et l’anglais.

Nous souhaitons la bienvenue à Jean-Paul Bissen et son équipe au sein de notre cabinet de conseil en Exécutive Search et Human Capital Management.

 

Missions de recrutement à l’International

 

Grâce à notre réseau international, FITCH BENNETT Partners couvre principalement les plus importantes zones économiques : Europe, Asie et Amérique. Nous accompagnons ainsi nos Clients dans leur développement international en leur assurant une expertise locale d’un cabinet d’Executive Search reconnu.

NOTRE EXPERTISE EN RÉGIONS