nouvelles technologies

L’essor des nouvelles technologies et du digital oblige les entreprises à innover et à s’adapter dans un environnement en perpétuel évolution.

 

Il impacte très fortement tous les secteurs d’activité avec l’émergence de nouveaux leviers de croissance. De plus en plus de créations d’entreprises, des besoins croissants dans le domaine du conseil en technologies, des recrutements par milliers, le secteur high-tech est au plus haut. En tête des domaines les plus porteurs, on trouve la R&D sur l’informatique embarquée, les logiciels applicatifs ou technologiques, la robotique, l’IoT et les systèmes d’information (surtout dans le domaine de la sécurité), l’intelligence artificielle, le traitement des données mais aussi l’informatique de gestion pour les applications financières.

 

L’activité et le développement des entreprises étant de plus en plus liés aux technologies, la guerre des talents numériques s’intensifie.

La capacité d’innovation est devenue un élément essentiel pour recruter. En effet, pour les experts IT, ce critère s’avère déterminant dans le choix d’un employeur. La mise en place d’une culture de l’innovation dynamique, notamment dans les PME et les ETI, assure à l’entreprise de faire plus facilement émerger de nouvelles idées et d’avancer.

Nos domaines d’intervention:

Spécialiste dans la recherche de talents dans l’univers de l’IOT, de l’Intelligence artificielle  ( IA), de l’Electronique, des Télécoms et de l’Informatique, de la Cyber sécurité, du Digital, des logiciels, de la robotique, FITCH BENNETT Partners répond aux enjeux de recrutement de ses clients, Start-ups, PME, ETI et grands groupes pour des fonctions de Top Management, Middle management et experts.

Positions réalisées:

Directeur Général, Directeur Commercial, Directeur Marketing, Directeur Produit, Directeur R&D, VP Engineering, Country Manager, Directeur Juridique, Directeur des Ressources Humaines, Directeur de Business Unit, Directeur Avant-Vente, Directeur des Opérations.

NOTRE EXPERTISE SECTORIELLE