Communiqué de presse – Fitch Bennett Partners annonce un nouveau Partner : Bernard LE CHEVALIER

Dans le cadre de son développement Fitch Bennett Partners, cabinet de conseil en recrutement par approche directe, management de transition et gestion de carrière a le plaisir d’accueillir un nouveau partner, Monsieur Bernard LE CHEVALIER.
Bernard bénéficie de plus de 30 années d’expérience en Entreprises et en Cabinets de renom. Il a commencé sa carrière dans le négoce international de matières premières puis a évolué au sein d’un grand groupe logistique GEODIS, dans lequel il y a exercé des fonctions de Direction Générale de filiales de distribution en France et en Europe.
Depuis plus de 15 ans maintenant, Bernard intervient sur des problématiques de recrutement et accompagne les Entreprises sur des missions d’Executive Search et de Management de Transition. (Relais/Transformation). Bernard intervient sur l’ensemble des fonctions supports de l’Entreprise et sur des positions clés très opérationnelles en s’appuyant sur son expertise métiers, un réseau de dirigeants et managers confirmés et une forte relation de confiance qu’il a su construire tout au long de sa carrière. Bernard est diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion et d’un Master de Commerce International (Négocia/ESCP). Il est certifié Coach Professionnel. Nous souhaitons la bienvenue à Bernard au sein de notre équipe FITCH BENNETT Partners.

Bernard LE CHEVALIER

Mail: blechevalier@fitchbennettpartners.com

Mobile: +33(0)6 17 16 38 03

Nous sommes disponibles suivant vos besoins